fbpx

Cela fait quelques semaines qu’on ne vous a pas donné de nouvelles de l’équipe… La période a été assez compliquée à gérer mais tout le monde va bien ! 😉

Télétravail, masques, gels hydroalcooliques, distances… Nous avons dû adapter nos méthodes ces dernières semaines pour pouvoir livrer en toute sécurité nos magasins partenaires !

BioDemain coronavirus
PS : Tout le monde sourit sous son masque 😁

De leur côté, tous nos producteurs ont assuré le coup ! Mention spéciale pour Frédéric de Saveurs de Terre  qui n’a pas arrêté son moulin depuis le début du confinement (on espère que vos gâteaux ont été bons 😉) ! Cette période n’a aussi pas été évidente pour eux : adaptation des équipes, gestion de l’augmentation des commandes…

Pourtant, de ce que nous voyons, le coronavirus a eu un effet très positif sur la consommation locale ! Nos producteurs ont de plus en plus de commandes directement dans leur exploitation. Une bonne chose pour la planète et pour la rémunération des producteurs !

Bref, confinés … mais pas arrêtés ! Une période difficile pour tout le monde, mais nous en ressortirons plus expérimentés. 💪

Merci à tous pour votre soutien 😍

Pour plus d’actualités de BioDemain, rendez-vous ici !

Catégories : BioDemain

Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram