Vendre mes produits

Vous êtes agriculteur en conversion biologique ou vous avez un projet de conversion ? C’est pour vous aider que nous avons créé BioDemain !

BioDemain soutient votre démarche écologique et vous aide à passer le cap difficile de la conversion biologique.

Nous achetons vos produits à un prix équitable pour vous rémunérer dignement et valorisons votre production de qualité auprès des consommateurs !

Envie de nous rejoindre ? Laissez-nous un message ci-dessous et Stéphane vous appellera pour en discuter !

Pourquoi BioDemain ?

Un partenariat durable
Le partenariat établi entre BioDemain et vous s’inscrit dans la durée et couvre à minima toute la période de conversion Biologique.
Valoriser localement vos produits
En vendant localement vos produits de saison, respectueux de la santé et de l’environnement, BioDemain permet aux consommateurs de soutenir le développement de la filière biologique des Hauts-de-France.
Être soutenu
BioDemain et ses clients, au travers d’achats engagés, vous aident à passer le cap difficile de la conversion Biologique.
Tous gagnants
BioDemain vous assure un prix de vente équitable et propose vos produits aux consommateurs à un prix accessible.
Se libérer l'esprit
En optant pour ce nouveau mode de distribution, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier, la production agricole.  

Rejoindre BioDemain

0Avant BioDemain

Les aides financières tardent à arriver ? Votre prix de vente actuel n’est pas suffisant pour couvrir vos charges ? Vos produits ne sont pas valorisés à leur juste valeur ?

1Je contacte BioDemain

Vous contactez l’équipe BioDemain via le formulaire ci-dessousUn membre de notre équipe vous appelle afin de vous présenter BioDemain et répond à vos questions. Une rencontre sur votre exploitation est planifiée.

2Je rencontre l’équipe

Sur votre exploitation, vous rencontrez un membre de l’équipe BioDemain, et présentez vos produits disponibles*, définissant bien sûr le prix et la quantité disponible. (*Seules les cultures mises en place pendant la période de conversion sont éligibles à la commercialisation par BioDemain.)

3Je vends ma production

La première commande est passée par BioDemain. BioDemain vient récupérer la commande et vous recevez dans la foulée un virement correspondant au montant des commandes.

4Je suis certifié

Pas de panique, l’aventure ne s’arrête pas là ! BioDemain vous propose de devenir producteur pour notre gamme “AB & Locale” qui rassemble les producteurs certifiés Agriculture Biologique accompagnés par BioDemain.

Contactez-nous

Laissez-nous un message ci-dessous et Stéphane vous rappellera pour en discuter ! Issu de Mons-en-Pévèle, Stéphane connaît très bien vos problématiques et votre quotidien qu’il partage dans la ferme familiale.